"Faites" de la solidarité → braderie solidaire annuelle :

La "faîtes" de la solidarité, brocante solidaire et fête des mômes existe depuis mai 2012. elle a lieu traditionnellement le deuxième dimanche du mois de mai ... chaque année, il s'agit de la mise en œuvre d’une dynamique bénévole exemplaire. Une vingtaine de bénévoles et amis de l'association, les membres du conseil d'administration et une quinzaine de résidents participent avec l'ensemble des salariés du CADA pour mettre en place cette fête solidaire. On propose des animations pour les enfants, un vide grenier, une braderie solidaire, une paëlla ou un barbecue et bien sûr une buvette. La participation des familles à la mise en place de la "Faites de la solidarité" en tant que bénévoles à part entière est une richesse pour tout le monde. L’originalité : récolter des dons d’objets et de vêtements qui sont ensuite vendus au profit d’Emmaüs. Un gros succès grâce à l'aide de plusieurs communautés Emmaüs.

logo on continue

Volontariat civique

Engagez-vous à nos côtés en devenant volontaire civique !
Nous prendrons rapidement contact avec vous.
Recharger